Le Clos de la Belle Juliette

92 Rue du Cherche-Midi, 75006 Paris.

     Si vous saviez Ô combien ce bar d'hôtel - qui fait aussi salon de thé -, me faisait envie depuis un petit bout de temps. Je l'ai regardé, regardé, et regardé encore, avec toujours plus d'envie à chaque fois. C'était un peu comme si je passais sans cesse devant une boutique de Pierre Hermé aux couleurs de Ladurée (Oui, je préfère les macarons de Pierre Hermé).

     Bien caché, à l'abri des regards indiscrets, le bar de l'hôtel Le Clos de la Belle Juliette, doit absolument rester une chasse gardée, parce que le calme est un luxe et que les lieux dans Paris qui ne sont pas remplis de foule sont des refuges qui font du bien.

     Attention, les allergiques au Girly et aux Princesses : passez votre chemin ! Les couleurs éclatent au visage, elles explosent de rose fuschia, de violet, et bien d'autres couleurs encore, dans un espace chic et adorable, aux détails délicats : une harpe immense près d'un canapé, des livres dans les étagères, un album d'ouvrages de Fabergé posé sur la table, un vase gigantesque de mignonnes fleurs.

     Si la carte n'est pas renversante pour tout ce qui est grignotage, elle reste honnête, car le serveur était attentionné sans être mielleux, on nous propose de bons produits, les cocktails sont délicieux et les prix ne sont pas du tout exagérés pour cette petite bulle saupoudrée d'ADN de licorne.

     Idéal pour :

  • Un verre entre utérus hystériques, décalées ou assurément prout-prout ou fan assumée de Princesses Disney.
  • Bicher avec ton meilleur ami qui aime un peu trop le rose.
  • Prendre le thé avec ta Mamie.
  • T'enivrer avec modération accompagnée de ta Maman, prendre plein de photos d'elle et l'aider à les poster sur son Facebook.

 Capture d’écran 2016-02-28 à 19.03.45  IMG_1663IMG_7008

IMG_7012

ÇA NOUS FAIT DU BIEN

Marie

Marie Logo

5 comments

  1. Hello, merci pour ce concis écrit, il est très séduisant. Notre thèmatique correspond, pour cela je me permet de te faire un lien seulement si tu n’y perçois pas d’incommodité. Cordialement.

  2. Hello, je te remercie pour ce bref résumé, il est attirant. Notre sujet coïncide, donc je me permet de te faire un lien si tu n’y perçois pas d’incommodité. Chaleureusement.

  3. bonjour, super pour ce bref résumé, il est attirant. Notre sujet coincide, donc je me permet de te faire un petit lien si tu n’y percois pas d’inconvénient. Amicalement.

  4. Hello, merci pour ce bref article, il est très séduisant. Notre sujet coincide, et Je vous fais un petit lien seulement si tu n’y constate pas d’inconvénient. Chaleureusement.

  5. salut, Encore un beau post bref et clair. J’affectionne consulter vos posts qui accomplissent continuellement de bons propos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *